vendredi 17 avril 2009

Le jour où je me suis rasé le crâne






On regarde jusqu'au bout, même si c'est nul !

3 commentaires:

Britney a dit…

On reconnaît bien mes fans, prêts à tout faire pour me ressembler ;
et puis votre coupe est vraiment réussie, je vous laisse mon numéro de tel, j'ai besoin de vos conseils pour une future coupe que je voudrais faiiire !!! 06 XX XX XX XX

- Britney -

( Au fait, je ne me souviens pas avoir joué dans un tel film !! )

Rihanna a dit…

Bon Britney, arrête de te prendre pour le centre du monde et de tout ramener à toi !! A t'entendre, on a l'impression que ce jeune homme s'est rasé le crâne juste pour faire " comme toi " , pour te ressembler !!

Tu commences à me gonfler sérieusement Brit-Brit ! Je t'attends aux prochains Grammy pour voir laquelle de nous deux rafflera le plus d'awards !

Riri .

Britney a dit…

Non mais je crois rêver, l'autre elle se fait battre par son soi-disant " boyfriend " et après elle vient me parler !! Moi, Kevin Federline n'a jamais osé lever la main sur moi !

T'es en disturbia ou quoi Rihanna ?? Je te conseille de te calmer, sinon tu vas voir ce qu'il va arriver à tes beaux cheveux ....