jeudi 16 avril 2009

Le jour où j'ai rencontré Sliimy


(Le mec a vraiment du talent : il écrit une chanson qui s'appelle "Wake up" qui parvient surtout à t'endormir. Franchement, chapeau ! Et en plus, il est affreux, il n'a vraiment rien pour lui)

6 commentaires:

Sliimy a dit…

Oh un article sur moi, c'est sympa ! Bon après tout , chacun pense ce qu'il veut !!!

Christophe Maé a dit…

Non mais Sliimy tu le fais exprès ou quoi ? Ne te rends-tu pas compte qu'il est en train de te cartonner avec ce dessin ???

Sliimy a dit…

Ow, je n'avais pas vu cela comme un "nasty" commentaire ( oui j'aime beaucoup caser des mots anglais , English words quoii ) , mais n'oublie pas Cricri que chacun est libre de faire ce que bon lui semble ! C'est cela la liberty d'expression !

Signé, a peaceful guy, Sliimy, qui aime tout ses fans mais également ceux qui ne sont pas fan de lui.

Luke a dit…

moi j'aime bien le clip
mais effectivement la mélodie donne envie de dormir (ou de se tortiller bizarrement)

Anonyme a dit…

Je trouve que Sliimy ressemble à la binocle:p^^

Baptiste a dit…

ahahaha