vendredi 19 juin 2009

Le jour où j'ai joué aux Sims


Toujours quelques expériences... (Ouais je me suis pas foulé pour faire la chaine HI-FI mais bon !)

Et la preuve à l'appui :

5 commentaires:

Kumo a dit…

Tu vas rire mais sur la première image j'ai cru que tu avais dessiné un barbu cheveulu avec un anneaux dans le nez XD

57331 (Tortue) a dit…

Mais pourquoi elle met un stylo dans la chaine hi-fi aussi ? Ah bon c'est pas un stylo ? ._.

Monsieur Coq a dit…

Roh, vous arrêtez ! Ok j'ai pas voulu me fouler pour la dessiner, j'avouuue.
Et en fait, les Sims prennent un tournevis et ils tapent la machine, ou l'enfoncent un peu partout...

Bref, laissez-moi dessiner comme je veux non mais. Je suis en deuil je vous signale.

Hao a dit…

Haha. Je sais pas comment tu te débrouilles. Trois générations sans mort accidentelle, chez moi. Ouais. (Et ça vaut aussi pour le beau frère qui évite tous les pièges que je lui tends >_>)

Hâte de te revoir au fait, si tu penses toujours avoir le temps en aout. Comme ça tu me montreras comment cramer des sims :p

(... Et j'ai cru comme Kumo à la case 1)

Monsieur Coq a dit…

Beeen, cette chaine HI-FI a tué ma fille et mon petit fils la même journée. Ce fut sanglant !...

Et pour Août, faut qu'on en discute... Mais ça va se confirmer :)