dimanche 7 juin 2009

Finis les immondices.... Le Blog reprend du service !

Le blog n'avance plus beaucoup et pour cause, j'ai commencé mon stage, je termine une année même si elle continue de me coller aux baskets et puis bon... y'a eu Weeds, les Sims, tout ça, quelques autres détails particulièrement particuliers qui ont fait que j'ai pris un retard monumental ici. Donc, très bientôt les aventures de mon incroyable periple, les terribles épreuves de mon stage, et évidemment, la suite des histoires de Teddy Corp, d'autres créations, des épisodes sur Wow, sur ma vie, mes futurs 20 ans, mes Sims, mon chien, ma mère, ma soeur, mes autres personnalités, mes tétons qui pointent, tout ça !

Promis !

3 commentaires:

Kumo a dit…

Ouh la classe \o/ !
Et Max O_O deviens pas une racaille hein !

Monsieur Coq a dit…

Et pourquoi pas hein GARS ?

isa a dit…

hey Max de la rue :)
Fou ta cagoule fou ta cagoule (8)