samedi 6 décembre 2008

Le jour où j'ai fait peur à une Barmaid innocente

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai c'est si bon la grandine,quand je pesne à la grandine je pense à ta cruche d'eau posé sur ta table (hé l'homme à la cruche) , et tu t'es fait rouquain, tu acceptes, enfin...

Anonyme a dit…

moi je dis VIVE LA GRE ! ! !
allé sers-moi une GRE tavernière !

Margot Manzano a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Margot Manzano a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Margot Manzano a dit…

J'en ai commandé une une demie-heure après, et elle t'a regardé. L'air de penser "C'est sans doute lui le meneur... Mais que dois-je comprendre ? Quelles sont leurs revendications ? ... Surtout ne demande pas à la jeune fille si elle conduit..."
Enfin, c'est mon interpretation. Fondons une société secrète... C'est mon rêve !