dimanche 28 décembre 2008

C'est le week-end !

Na-na-na-na ! Et voici le début d'une série de dessins, fait à non pas une main, ni à deux mains, mais bien à trois mains ! Ils ont tous été réalisé lors du très fameux Festival du Dessin et de la Peinture sur Dos d'Âne au sommet de la montagne Cheyenne à Koenigsmacker dans l'Auberge Maudite du Fantôme du Portail du Passé. Bref, trois artistes ont crée pour vous les personnages les plus beaux. Il y avait la fabuleuse et talentueuse Indy Isa, décoratrice de totem et évidement Kumo, dessinatrice reconnue dans le portrait de fruits et enfin, moi-même, Maxance Molling.

Voici donc le premier dessin du Festival du Dessin de la Peinture sur... Bref. Je n'ai dessiné qu'un tier, à vous de trouver lequel !



(Le Festival s'est déroulé en même temps que le Tournoi de la Tortue, que tout le monde connaît, pour sûr !)

2 commentaires:

Kumo a dit…

J'en reviens pas de ce qu'on a réussi a créer a trois XD

Anonyme a dit…

Je me disais bien que j'avais déjà vu ce magnifique dessin...au festival du Dessin de la Peinture! celui-ci m'avait beaucoup plu!
De vrai artiste ces dessinateurs